Succombez pour les verrines...

Publié le par La petite Fée

 

Cette année, c'est à vous d'organiser le traditionnel repas de Noël avec toute la famille, et vous êtes littéralement paniquée ! Que vais-je pouvoir cuisiner ? Cela va-t-il plaire à tous mes invités ? Comment faire plaisir à tout le monde sans me ruiner ?

 

Eh bien mesdames (ou messieurs) , j'ai trouvé une solutions pour vous : les verrines !

 

 

                                               verrines.jpg

Source : orandia.com

 

Souvent, quand nous pensons aux verrines, nous pensons quantité peu suffisante, mais surtout travail et dépenses en plus. Je souhaiterais donc vous prouver à toutes aujoud'hui qu'il n'en est rien !

 

Les verrines sont tout d'abord un moyen d'allier la simplicité au raffinement et à l'originalité.

 

Elles permettent de ravir toutes les papilles en proposant un plus large choix que les toasts et les amuse-bouches traditionnels, tout en légèreté.

 

Vos invités ne se retrouveront donc pas tous repus dès l'apéritif et l'entrée, ce qui arrive presque inévitablement à chaque réveillon, et pourront réellement apprécier le reste du dîner.

 

De plus, contrairement aux idées reçues, les verrines sont très simples à réaliser ! Elles permettent une plus grande liberté, pouvant contenir des aliments de tous types et de toutes formes. Vous pourrez donc innover dans vos recettes et épater vos invités en revisitant les mets traditionnels de Noël.

 

Les verrines, ce sont aussi des économies ! Oui mesdames, vous serez étonnées de voir comme les verrines elles-même peuvent être abordables, et donneront à votre déco de Noël un côté plus chic que les toasts habituels, et cela sans dépenser une fortune ! N'hésitez donc pas à piocher dans votre budget déco pour Noël, vos invités vous le rendront bien, j'en suis certaine !

 

 

Mais personnellement, je vous conseille d'être créatives, c'est ce qui fera la réussite de votre dîner j'en suis certaine !

 

Publié dans Cuisine Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article