SHOP ONLINE, PULL&BEAR, TOPSHOP et SHEINSIDE

Publié le par La petite Fée

Tout le monde achète aujourd'hui des vêtements pour compléter sa garde robe sur le net pour tout les jours et toutes les occasions.

 

Nous avons testé trois sites proposant des vêtements un peu pour tout les gouts.

Sachez que les commandes ont toutes été passé le même jour plus ou moins à la même heure un samedi après midi d'octobre 2014!

Commençons par le plus rapide en livraison et le mieux niveau qualité: PULL&BEAR!

 

Produits commandés:

            - 2 Tee-shirt.

            - 2 paires de chaussures

            - Un foulard 

Prix TOTAL avec livraison: 111.90€

Que dire à part une livraison en deux jours, des produits de bonnes qualités...

La première question que vous pouvez vous poser, comment sont taillés les produits? 

Au niveau des teeshirts, malgré le fait que ceux que j'ai choisi se portent ample, moi qui porte du 40, les deux teeshirts acheté en taille 38 me vont parfaitement même voir un peu large. En revanche mieux vaut ne pas être grande, je fais 1m76 et il ne fallait pas plus court.

Au niveau des chaussures, OULA moi qui fait un bon 40, j'ai pris du 41 en me disant que je voyais large, Hé bien non! Mes grands pieds rentre tout juste...

Niveau confort, j'ai voulu faire la star en me prenant deux paires à talons de plus de 10 cm. Une paire de talon aiguille, une autre talon compensée, je ne fais pas la maline au bout d'une journée portée, la démarche en fin de journée n'est pas des plus jolies, mais je reste fière! Le plus important elles font des petits pied tout mignon! D'ailleurs je pense que la doleur ne vient pas du talon mais du fait qu'elle sont bien serrée.

Au niveau du foulard rien à dire, j'ai choisi un modèle camouflage pour rester dans la tendance de cette hiver, le kaki! La matière est plutôt agréable.

Pour ce qui est donc du packaging et de la livraison, car au final c'est quand même super important:

Emballage parfait! Tout emballé dans des sacs à l’effigie de la marque et disposé dans des boites PULL&BEAR!

Livraison: Commandé le samedi, colis remis le mardi de quoi rêver !

 

BILAN: LE TOP DU TOP!

 

Bon maintenant passons à TOPSHOP.. la petite déception du mois 

Je voulais absolument une veste Kaki, hé oui après avoir acheté mon foulard camouflage, il m'en fallait une!

Je me dirige donc vers TOPSHOP, et trouve LA veste de mes rêves, ayant l'air absolument bien taillée et légère, je l'ajoute à mon panier et en profite pour faire un petit tour niveau accessoire, je rajoute un joli bracelet/manchette couleur or et valide tout ça.

Produits commandés:

         -Veste kaki

         - Bracelet/manchette couleur or

 

 

Pour la modique somme frais de port compris de 104€

Bon c'est la que j'ai attendu l'arrivée de mon colis, surtout après avoir reçu celui de PULL&BEAR, j'avais hâte de recevoir ma commande. Surtout qu'avec le mode d'expédition que j'avais choisi on m'a fourni un numéro de suivi que l'on ne peut pas suivre... CA FAIT PEUR!

Au bout de deux semaines, hé oui quand même! Je reçois ma commande. Toute contente j'ouvre et première chose j'essaye ma veste, CATASTROPHE! Bon je fais un 40, et j'ai pris ma veste en 40 la voulant un peu cintrée..

Au final j'aurais du prendre un 36, tout était trop grand, entre les manche arrivant au bout des doigts ou je peux également passé mes deux bras, et la coupe XXL, ou l'on peut rentrer à trois..

Bon le point positif, ca ne met pas un coup a moral pour un vêtement trop petit nous forçant à nous remettre en question sur le régime que l'on essaye de faire depuis début 2014. Non, ca met un coût au porte feuille..

Deux solutions s'offrait à moi...

A: Renvoyer la veste et me faire rembourser, sachant que le tissu lui est au top du top et que il faut aussi repayer des frais de ports et tout le tintouin..

B: Aller voir un couturier pour qu'il retouche de A à Z cette veste.

 

Moi je choisi la solution B, après avoir attendu deux semaines cette veste, je ne me résous pas à m'en séparer et j'ai vais donc aller me renseigner d'ici peu pour un joli petit devis ...

Bon sinon le bracelet est plutôt joli, pas de super bonne qualité, mais je ne vais pas cracher dessus vu le prix!

 BILAN: Dernière place... 

 

Passons maintenant à SHEINSIDE

Je rédige cet article principalement pour ce site, qui propose des prix très attractif défiant toute concurrence. Mais dont personne ne sait réellement (à part quelques bloggeuse, qui elles reçoivent plus ou moins en cadeau des vêtements) ce qu'il en est de la qualité des produits, de la livraison et du service client et j'en passe...

 

Bon pour une première commande j'ai fais la kamikaze...

 

J'ai choisi :

- 2 Robes

- 2 Blouses

Black Long Sleeve Contrast PU BlouseBlack Long Sleeve Loose Chiffon Blouse

 

- 2 Gilets

Black Long Sleeve Knit Loose CardiganRed Long Sleeve Loose Pockets Cardigan

 

- 1 Ceinture

Black Patent Leather Buckle Wide Belt

 

Prix total incluant la livraison avec 30% de réduction 92 euros!

Bon après que tout soit commandé et le règlement effectué, j'ai attendu, attendu, attendu...

4 Semaines, de haut et de bas ou j'y croyais plus forcément! Des mails au service client pour avoir un numéro de suivi valide, que ma commande soit envoyé ( ca a prit 2 semaines) et puis la réception, et la YOUPI tout y est!

Je déballe, et m'empresse d'essayer, tout est ressemblant de plus ou moins bonne qualité, mais vu le prix plus que raisonnable je ne me plains pas du tout!

 

 

Au final Sheinside, est plutôt un bon site, pour les petits budgets qui ne sont surtout pas pressé!

 

BILAN: Deuxième place, grâce aux prix très attractifs de se site!

 

 

Sachez que toutes ces informations que je vous ai communiqués aujourd'hui sont vrais, et qu'il n'y a aucun marketing caché la dessous, j'avais juste envie de vous faire partager mon expérience avec ces trois sites. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article