Un Sapin de Noël original

Publié le par La petite Fée

Parce que, dit-on, il faut vivre avec son temps, j'ai décidé cette année de me trouver un sapin de Noël design et original pour décorer mon petit nid douillet ! 

 

C'est ainsi que j'ai découvert le site internet greenweez.com, un site labellisé bio et écolo, qui propose de très jolis arbres de Noel en fibre optique !

 

Mettez votre sapin en plastique au grenier et craquez pour ceux-ci, beaucoup plus esthétiques, et très abordables !

 

Personnellement, j'ai choisi celui-ci pour mon salon, que j'agrémenterai seulement de quelques boules de Noël dorées. 

 

Une affaire !

bonnes-idees-greenweez-21-sapin-fibre-optique-multi-120-cm.jpg

                                                           Source : greenwiz.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un sapin en fibre optique? une découverte pour moi!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour moi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />